Un parrain accompagné d’un jury local d’exception pour 6 binômes en lice

Ces demi-finales rassembleront 6 binômes de candidats de différents horizons qui se disputeront la 1ère place pour participer à la Grande Finale qui aura lieu en mai 2025 :

  • Ricou Frederic (Chargé de mission support applicatif metier – DSI) et Ricou Sonia (Directrice des outils digitaux CC)
  • Miaux Grégory (Chargé de mission restaurant) et Edmond Magali ( Chef de cuisine)
  • Merle Philippe (Chef de cuisine) et Martinais Mickael (Second de cuisine)
  • Marquet Clothilde ( Cheffe Gérante) et Boutaud Christine (Responsable de caisse)
  • Couvidoux Clement (Chef Gérant) et Morichon Mélissa (Second de cuisine)
  • Carraro Océane (Chef de cuisine) et Bighelli Marine (Second de cuisine)

Le jury dégustation sera composé de clients et partenaire épicurien et le jury technique sera quand à lui composé de professionnels de la restauration ( restaurateur et professeur de cuisine ) dont Mr Flavien DELAGE, Directeur CCI Formation et Mme Gancel (SSR La Chenaie).

Le chef Éric Boux, parrain de cette journée sous haute gourmandise, est une figure incontournable de la scène gastronomique à Soyaux, en Charente, où il officie en tant que chef du restaurant La Cigogne.
Passionné par la cuisine depuis son plus jeune âge, Éric Boux a su sublimer son savoir-faire au fil des années, alliant tradition culinaire française et innovation créative. Il se distingue par son approche authentique et respectueuse des produits du terroir, favorisant les ingrédients locaux et de saison pour élaborer des plats à la fois raffinés et généreux.

Teaser demi-finales Api d’Or