Un parrain accompagné d’un jury local d’exception pour 6 binômes en lice

Ces demi-finales rassembleront 6 binômes de candidats venant de la restauration collective d’entreprise qui se disputeront la 1ère place pour participer à la Grande Finale qui aura lieu en mai 2025 à Paris dans un lieu magique mais encore tenu secret ! Le mot d’ordre « une cuisine responsable mais gourmande avec des produits locaux et beaucoup de créativité. »

Le chef Kévin Stroh, parrain de cette journée sous haute gourmandise, est le nouveau chef du restaurant gastronomique étoilé « L’Auberge des Templier ».
Alsacien d’origine, Kevin Stroh affiche déjà un beau parcours.  Jérôme Schilling lui laissera véritablement le relais en cuisine au ​Restaurant Lalique à Lafaurie-Peyraguey** pendant la préparation du concours d’un des Meilleurs Ouvriers de France – le nouveau chef de l’Auberge des Templiers entend bien écrire une belle part de l’épopée épicurienne de la maison et partir à la conquête des étoiles avec sa propre brigade, entre cuisine d’auteur inspirée du terroir local et authenticité modernisée.

Teaser demi-finales Api d’Or